ConsPiracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ConsPiracy

Bienvenue chez ConsPiracy Guilde Open Pvp / Pk
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gestion des construction Base de guilde

Aller en bas 
+10
Ishtori (Expergiscendi)
Oneway
canaelle
Famousz
clem
Athis
Bim
Alator
Aienkien
Candle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alator

Alator


Messages : 80
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:26

oui c'est un mumble-illimity,

voici l'adresse : s9.mumble-illimity.com
port : 53646
mdp : omg

Utilisez le comme vous vous voulez pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oneway




Messages : 88
Date d'inscription : 08/10/2010

Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:49

je suis reparti sur aion offi dans la légion Angel et le Gm fait trop penser as Léanise as souffler dans le micro en combat c'est très drole . et j'ai rejoin stike aussi
Revenir en haut Aller en bas
laenise
Admin
laenise


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 51
Localisation : toulon

Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:46

Je suis sur Essenia serveur jcj mp laënise
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-conspiracy.forumgaming.fr
laenise
Admin
laenise


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 51
Localisation : toulon

Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:12

allo qui est sur la beta qu'on puisse vous guildé !?
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-conspiracy.forumgaming.fr
Alator

Alator


Messages : 80
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:25

Serveur Essonia,
pseudo : Isiya
Lv : 7 pour la simple et bonne raison que je slack comme un ouf pendant les periode de beta :p
Revenir en haut Aller en bas
Oneway




Messages : 88
Date d'inscription : 08/10/2010

Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:11

je sais pas comment télécharger le jeu Tera , ca me soule
Revenir en haut Aller en bas
Oneway




Messages : 88
Date d'inscription : 08/10/2010

Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:39

Je télécharge les maj de Tera en se moment , mon speudo sur ton serveur Lea sera Oneway baraka pretre a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
laenise
Admin
laenise


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 51
Localisation : toulon

Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:40

ok la prochaine beta est pas ce week end mais celui d’après.
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-conspiracy.forumgaming.fr
Ishtori (Expergiscendi)




Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2010

Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:34

Bonne chance la bas !
J'aurais aimé vous rejoindre courant de l'été, mais je n'ai toujours pas de solution de payement en ligne depuis mon pays. Je serais surement sur les premiers serveurs privés qui ne manqueront pas de fleurir.
Revenir en haut Aller en bas
laenise
Admin
laenise


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 51
Localisation : toulon

Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:52

Mp laënise afin de vous guilder plz
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-conspiracy.forumgaming.fr
laenise
Admin
laenise


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 51
Localisation : toulon

Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:57

allez les loulou 6 personne on répondu up et on ai que 2 sur le jeux , on need du monde , manifestez vous plz !

MP laënise ou Aienkien
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-conspiracy.forumgaming.fr
Alator

Alator


Messages : 80
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:15

Hum pas si sûrs que ça finalement.

J'ai passer les concours de gendarmerie et je suis accepter (encore la VM a faire) et si tout est bon j'intègre l'école de gendarmerie le 25 Juin, donc je me tâte a prendre le jeu pour seulement 1 mois et demi.

Je vous laisserez le mumble pendant ma période d'école ou je ne jouerais pas (concentration max pour meilleurs résultat possible^^).

Je pense le prendre mais c'est pas dit pour le mois de vacances que je me prendrais avant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aienkien

Aienkien


Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Yvelines[78]

Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:18

Ok sa marche, le fait que tu prenne le je maintenant ou pendant ou après les vacances n'es pas un problème. Il y aura toujours une place pour toi. étudier pour ton avenir est bien plus important.
Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laenise
Admin
laenise


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 51
Localisation : toulon

Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:47

tera up je suis sur le serveur jcj français mp laënise pour être guildé .


voici le nouveaux forum , merci de vous y inscrire

http://www.clan-asura.fr/Tera/
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-conspiracy.forumgaming.fr
SEPHYROS




Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2011

Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:52

Salut!!!!!!!!!!! avec un ancien Asura (Snake) nous allons migrer sur Tera je pense qu'on ira sur le serveur pvp fr ya aussi le mumble a l'epoque des pvp sur gamez il y a toujours quelque asura qui passe Athis Jp Assah Tritium je vous refile les logs si vous voulez venir j'ajouterais un chanel Tera ip 81.93.244.199 port 9597 mdp bouyaka certain on un compte admin sur le mumble si vous vous souvenez plus de votre mdp faite le moi savoir a bientot j'espere sur mumble bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Alator

Alator


Messages : 80
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:16

J'ai craquer et préco l'edition collector digitale, je vais réorganiser le mumble comme on me l'a demander dans le week end ou passer les droit de super user a Aienken parce que je suis une bille niveau administration d'un mumble :p
Revenir en haut Aller en bas
laenise
Admin
laenise


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 51
Localisation : toulon

Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:56

Snake et toi êtes les bienvenues ; la guilde sera créer aujourd'hui , mp Laënise pour l'intégré , pour ceux qui est du mumble on utilisera celui de Alator en raids et sortie GvG simplement car ils y a 10000 slots dessus . Sinon pour ce retrouvé sur le jeux on ira surement sur celui de the core ! a en discuter .

Merci de vous inscrire et d'utilisé le nouveaux forum .
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-conspiracy.forumgaming.fr
Alator

Alator


Messages : 80
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:02

Je ne peut pas encore lancé le jeu, j'imagine que je suis en bas de la liste des accès anticipé, donc au pire des cas rendez vous le 3 mai IG Smile

PS : Impossible d’accéder au nouveaux site !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pulse

Pulse


Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2010

Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:07

Alator a écrit:

PS : Impossible d’accéder au nouveaux site !!!!
c'est a dire? c'est koi le prob?
Revenir en haut Aller en bas
Alator

Alator


Messages : 80
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:25

Citation :
Forbidden


You don't have permission to access /Tera/
on this server.

Additionally, a 403 Forbidden
error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Revenir en haut Aller en bas
Pulse

Pulse


Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2010

Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:29

Voila ca devrait marcher .... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Alator

Alator


Messages : 80
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:28

Non l'erreur vient de chez moi, voir de Free, avec un ami qui bosse dans le dépannage et tout, on a fait de nombreuse manip toute se soldant par un échec cuisant, toute solutions est resté inefficace. Par contre en utilisant Tor, je peut accéder au site mais bien entendu ne pas m'y log (logique).

Donc pour le moment je passerai par mon tel avec la 3G
Revenir en haut Aller en bas
Aienkien

Aienkien


Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Yvelines[78]

Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:04

Revenir en haut Aller en bas
Alator

Alator


Messages : 80
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:14

Négatif toujours même erreur Sad

Je pense que ça vient du codage en lui même et je ne comprends pas pourquoi free nous en empêche l'accès.
Je trouve ça incompréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
Aienkien

Aienkien


Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Yvelines[78]

Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des construction Base de guilde
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Even PVE HL a définir sur vocal + Boss de Guilde
» Event Guilde Tournement et World Boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ConsPiracy :: Révelation Online :: Objectifs & Sondage-
Sauter vers: