ConsPiracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ConsPiracy

Bienvenue chez ConsPiracy Guilde Open Pvp / Pk
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gestion des construction Base de guilde

Aller en bas 
+10
Ishtori (Expergiscendi)
Oneway
canaelle
Famousz
clem
Athis
Bim
Alator
Aienkien
Candle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bim

Bim


Messages : 225
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 41
Localisation : lyon

Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:35

Mmmh j ai confondus, le gars s appelais fabulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Famousz




Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2011

Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:29

lool. xD
Revenir en haut Aller en bas
laenise
Admin
laenise


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 51
Localisation : toulon

Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:42

GW2 est en beta ouverte je mi suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-conspiracy.forumgaming.fr
Bim

Bim


Messages : 225
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 41
Localisation : lyon

Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:38

pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alator

Alator


Messages : 80
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:43

Idem inscrit !

Si je suis pas retenue avec ma new config pc je pete un plomb xD
Revenir en haut Aller en bas
Aienkien

Aienkien


Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Yvelines[78]

Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:55

pareil, inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Famousz




Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2011

Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:16

es ce que le jeu est en version international? jveux vous joindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bim

Bim


Messages : 225
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 41
Localisation : lyon

Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:16

tu le veux en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Famousz




Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2011

Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:22

anglais ou francais, sa me derange pas trop mais ce que je veux savoir cest si le serveur est international cest-a-dire on peut se connecter de n'importe ou.

Prendre lexemple de aion, moi je ne pouvais pas me connecter a un server euro depuis amerique du nord, mon jeu etait du a etre fonctionnel pour l'amerique du norde seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Bim

Bim


Messages : 225
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 41
Localisation : lyon

Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:23

ah ok

ba je sais pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Candle

Candle


Messages : 203
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30

Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:35

Apparemment oui, des amis sont sur l'européen sans soucis véritable, au pire tu organise ton ordi pour qu'il se croit français Razz (ou t'utilise un proxy sécurisé)
Revenir en haut Aller en bas
Alator

Alator


Messages : 80
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:40

Pour aion je pouvait jouer sur les serveur NA via un réglages du launcher, je pense que sa devrait etre pareil pour TERA du moins je l’espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Famousz




Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2011

Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:35

Ah ouais Alator. Je pense que c'est le cas avec GW2 aussi. Faudrais que je sois accepté a essayer le BETA en premier par exemple. Je me y suis incrite et j'attends le reply.

Autre que cela, vous jouer a quoi precisement? Je n'arrive pas a trouver un clan aussi organisé et PRO que vous xD j'ai totallement adoré mon experience sur GAMEZ. Group de 6 qui defonce 20 asmos. LOL
Revenir en haut Aller en bas
laenise
Admin
laenise


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 51
Localisation : toulon

Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:56

j'aime entendre ça , je serais donc un bon leader ? ^^

Bref que ce soit GW2 ou Tera j'ai bien l'intension de faire renaitre Le Clan Asura sur serveur officielle et faire pleuré les autres , ma guilde actuelle " Le clan " est constitué de trés bon gamer , mais ça manque de lead , ils jouent au feeling moi , j'aime les rush carré et précis , mais comme je vous l'ai dit une alliance ce fera avec eux mais je veux gardé le tag ASURA
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-conspiracy.forumgaming.fr
Alator

Alator


Messages : 80
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:57

Perso pour le moment je suis de temps en temps sur Aion offi serv Urtem, Lineage II Private, LoL, et BF3 sur ps3.

Edit : Oui Laenise tu est un foutu bon lead Wink les lead pvp de gamez me manque, c'était carré, sa tournait comme une horloge et bordel qu'est-ce qu'on pouvait leur mettre en face ^^. J'ai vaiment envie de retrouver sa sur TERA et quand a GW2 je me suis pas encore décidé j’espère tester sur al beta avant sa sortie histoire de me faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
laenise
Admin
laenise


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 51
Localisation : toulon

Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:18

y a pas que le lead quand même ^^ le clan asura a su se forger et trier les bon éléments , ceux qui savent accepter les critiques et les consignes , parfois un peu sèche de ma part , du faite que ses personnes savent que ce n'est pas personnelle mais pour le bien de l'ensemble de la team pvp et que quand ça se passe bien je ne gueule pu et on ce tape des barre de rire . ( désolé pour ceux qui on eu une réticence a mon franc parlé et qui ne supporte pas l'autorité en Raids ) ceux ci on été remercier !

Pour les autres je vous dit ,

MERCI
Oh oui
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-conspiracy.forumgaming.fr
laenise
Admin
laenise


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 51
Localisation : toulon

Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
https://legion-conspiracy.forumgaming.fr
Bim

Bim


Messages : 225
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 41
Localisation : lyon

Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:47

perso en attendant tera je suis sur aion effect et je pense aller sur aion f2p
athis devrait etre avec moi sur aion f2p et ont est tt les deux sur effect

oui retrouver le clan asura sera une tres bonne chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
canaelle




Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2010

Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:33

A coucou mais que revient bah c'est cana Surprised
j'ai croisé toute a l'heure candle qui ma dit que vous serez sur Tera rien de bien surprenant vu l'etat actuel des mmo.
J'ai donc jeté un oeil sur le post ci dessou et je tenais a vous informez que je serais aussi sur tera le temps d'avoir une date de sortie pour GW2 donc le temps de faire un peu de pve et de pvp j'ai envie de dire a l'ancienne.
Raito pourrait être de la partie en pleine négociation pour me rejoindre x)
On passera a l'occasion vous voir sur votre vocal et y'aura toujours moyen de parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laenise
Admin
laenise


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 51
Localisation : toulon

Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:36

moi j'ai pu l'adresse du mumble en faite c'est pour ça que je passe nul part ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-conspiracy.forumgaming.fr
canaelle




Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2010

Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:46

C'est grave la x)
Revenir en haut Aller en bas
Aienkien

Aienkien


Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Yvelines[78]

Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:03

Salut,
Petite question! je ne comprend pas trop l'achat du jeu version boite par internet pour tera.

Il est écrit: Bonus de précommande (dans Contenu de l’edition)

cela veux surement dire que j'ai accès au beta? ou bien que l'on peut avoir a l'accès anticiper?

Amazone nous envois des codes d'accès ou quelque chose? Ou bien il faut acheter le jeu version numérique?

Merci de m’éclairer ^^
Revenir en haut Aller en bas
laenise
Admin
laenise


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 51
Localisation : toulon

Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:34

version boite , si c'est comme swtor tu aura les accès beta en numérique ainsi que la version final en numérique plus un cd d'installation envoyer par courrier après la sortie du jeux !

je pense que c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-conspiracy.forumgaming.fr
Aienkien

Aienkien


Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Yvelines[78]

Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:48

Se qui me parait bizarre c'est que... Si tu achete sur amazone, c'est un site commercial donc je ne vois pas comment ils pourrais géré sa non?

surtout que j'ai déjà un compte avec la mini édition.

Curieux dilemme xD
Revenir en haut Aller en bas
laenise
Admin
laenise


Messages : 607
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 51
Localisation : toulon

Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:57

arf idk
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-conspiracy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des construction Base de guilde    Gestion des construction Base de guilde  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des construction Base de guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Even PVE HL a définir sur vocal + Boss de Guilde
» Event Guilde Tournement et World Boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ConsPiracy :: Révelation Online :: Objectifs & Sondage-
Sauter vers: